Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Indian Wells : Nouvel accrochage entre Stan Wawrinka et Holger Rune après la victoire du Suisse

Paul Citron

Mis à jour 14/03/2023 à 12:15 GMT+1

ATP INDIAN WELLS - Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble. Au terme de leur rencontre au troisième tour à Indian Wells, Stan Wawrinka et Holger Rune ont échangé quelques sarcasmes. "Tu n'a rien à dire maintenant ?", a lancé le jeune Danois au vainqueur suisse (6-2, 6-7, 7-5). Une référence à leur accrochage au Masters 1000 de Paris-Bercy au début du mois de novembre, l'an passé.

Wawrinka se fait peur face à Rune mais poursuit sa route : Sa victoire en vidéo

Entre Stanislas Wawrinka et Holger Rune, c'est un peu plus que du tennis, désormais. Ce lundi à Indian Wells, les deux hommes, 18 ans d'écart, se sont une nouvelle fois échangé quelques amabilités, quatre mois à peine après leur premier accrochage à Paris-Bercy.
"Tu n'as rien à dire maintenant ?", a lancé au moment de la poignée de main de coutume le jeune Danois, sarcastique et passablement frustré d'avoir concédé une défaite (6-2, 6-7, 7-5) devant celui qu'il avait dominé en novembre dernier. Une référence évidente au reproche que lui avait alors fait Stan Wawrinka, à la fin de la rencontre : "Arrête de te comporter comme un bébé sur le court, ok ?"
Une réputation qu'il regrettera un jour
"Qu'est-ce que tu veux que je dise ?", a ainsi répliqué le Suisse, sans que l'échange ne s'envenime. Un nouvel accrochage que Wawrinka a désamorcé après la rencontre, tout en envoyant un message au prodige danois. "Il n'y a pas grand-chose à dire. La seule chose que je peux ajouter, c'est que c'est un jeune joueur, un très grand champion déjà avec un potentiel énorme. Mais il se fait une réputation dans les vestiaires qu'il regrettera un jour", a expliqué le vétéran suisse.
Rune, lui, a simplement communiqué sur ses réseaux sociaux, avouant qu'il pensait avoir joué ce lundi à "son plus bas niveau" cette saison, sans référence directe au Suisse. Mais les critiques autour de son manque de respect ne risquent pas de s'éteindre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité