Imago

Lyon se dépeuple

Lyon se dépeuple
Par Eurosport

Le 20/10/2006 à 12:30Mis à jour

En une semaine, le tournoi de Lyon a perdu trois têtes d'affiche : Ivan Ljubicic, Andy Roddick et Gaël Monfils ont officiellement déclaré forfait. Si le Croate a renoncé au tournoi rhôdanien en raison d'une infection virale, l'Américain et le Français ont

ATP LYON - FORFAITS EN CASCADE

Le Croate Ivan Ljubicic et l'Américain Andy Roddick, N. 3 et N. 6 du classement mondial, ont déclaré forfait pour le tournoi de Lyon, comptant pour l'ATP Tour et doté de 659.000 euros. L'épreuve, qui se disputera du 23 au 29 octobre au Palais des sports de Gerland, est décapitée par la défection des deux joueurs qui devaient être les têtes de séries N.1 et N.2 du tableau final.

Toujours selon l'organisation du tournoi, qui a déjà enregistré mercredi la défection du Français Gaël Monfils, 3e joueur français et 34e à l'ATP, Ljubicic souffre d'une infection virale à la gorge et est sujet à de fortes fièvres nécessitant un repos de dix jours alors que Roddick souffre d'une entorse à une cheville. Andy Roddick s'est incliné jeudi au 3e tour du tournoi de Madrid dont il était la tête de série N.6, face au Tchèque Tomas Berdych, tête de série N.11 (7-6 (9/7), 6-3. Le Chypriote Marcos Baghdatis, 9e au classement de l'ATP, est désormais la tête de série N.1 du tournoi de Lyon.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0