Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon se dépeuple

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/10/2006 à 12:30 GMT+2

En une semaine, le tournoi de Lyon a perdu trois têtes d'affiche : Ivan Ljubicic, Andy Roddick et Gaël Monfils ont officiellement déclaré forfait. Si le Croate a renoncé au tournoi rhôdanien en raison d'une infection virale, l'Américain et le Français ont

ATP LYON - FORFAITS EN CASCADE
Le Croate Ivan Ljubicic et l'Américain Andy Roddick, N. 3 et N. 6 du classement mondial, ont déclaré forfait pour le tournoi de Lyon, comptant pour l'ATP Tour et doté de 659.000 euros. L'épreuve, qui se disputera du 23 au 29 octobre au Palais des sports de Gerland, est décapitée par la défection des deux joueurs qui devaient être les têtes de séries N.1 et N.2 du tableau final.
Toujours selon l'organisation du tournoi, qui a déjà enregistré mercredi la défection du Français Gaël Monfils, 3e joueur français et 34e à l'ATP, Ljubicic souffre d'une infection virale à la gorge et est sujet à de fortes fièvres nécessitant un repos de dix jours alors que Roddick souffre d'une entorse à une cheville. Andy Roddick s'est incliné jeudi au 3e tour du tournoi de Madrid dont il était la tête de série N.6, face au Tchèque Tomas Berdych, tête de série N.11 (7-6 (9/7), 6-3. Le Chypriote Marcos Baghdatis, 9e au classement de l'ATP, est désormais la tête de série N.1 du tournoi de Lyon.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité