Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Miami : Arthur Rinderknech abandonne dès le 1er tour face à Taro Daniel (4-1, ab.)

Maxime Battistella

Publié 22/03/2023 à 16:52 GMT+1

MIAMI - Le deuxième Masters 1000 de l'année commence mal pour les Bleus. Mercredi, Arthur Rinderknech a été contraint à l'abandon dès le 1er tour en Floride après avoir joué seulement cinq jeux (4-1, ab.) contre Taro Daniel, 97e mondial et invité par l'organisation. La nature de la blessure n'est pas encore connue. Le Japonais affrontera au 2e tour Alexander Zverev.

Arthur Rinderknech au Rolex Paris Masters

Crédit: Imago

Un petit tour et puis s'en va. Et même moins que cela pour Arthur Rinderknech mercredi à Miami. Le Français n'a pas été en mesure d'aller au bout de son 1er tour face à Taro Daniel, 97e joueur mondial qui restait sur un beau tournoi à Indian Wells (issu des qualifications et éliminé au 3e tour). Le Japonais n'a pas eu besoin de s'employer pour l'emporter : après un double break d'entrée, il a vu son adversaire arrêter les frais (4-1, ab.) alors que l'horloge du match n'affichait que 25 minutes au compteur.
Allongé sur le dos et manipulé au changement de côté, Rinderknech a semblé souffrir des abdominaux, mais la nature exacte de sa blessure n'est pas connue. De son côté, Taro Daniel pourra se préparer à défier Alexander Zverev au 2e tour avec le réservoir plein d'énergie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité