Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La pluie perturbe la 2e journée, les matches de Pouille et Fognini reportés

Vincent Roussel

Mis à jour 13/04/2021 à 00:24 GMT+2

ATP MONTE CARLO - La pluie a été la seule ou presque à jouer ce lundi sur le Rocher. Après deux longues interruptions dues aux conditions météorologiques, l'organisation du tournoi a dû chambouler son programme, reportant notamment les matches de Lucas Pouille face à Guillermo Pella et l'entrée en lice du tenant du titre, Fabio Fognini, contre Miomir Kecmanovic.

Giornata uggiosa al torneo di Monte Carlo: piove, campi che vengono coperti

Crédit: Getty Images

La pluie aura finalement eu raison de leur bonne volonté. Déjà bien embêtés par l’interruption de plus de 4h30 entre la fin de matinée et le début d’après-midi ce lundi, les organisateurs du Masters 1 000 de Monte Carlo ont dû, après une nouvelle longue interruption en fin de journée en raison des trombes d’eau qui ont rincé le Rocher, reporter une grosse partie du programme du jour à ce mardi dès 11h.

Chardy interrompu alors qu'il servait pour le gain du premier set

Premiers concernés, ceux dont les matches n’ont pu se terminer ce lundi, notamment Félix Auger-Aliassime, qui menait 4-2 dans le premier set face à Cristian Garin. Il reprendra donc demain à 11h, si les conditions le permettent, tout comme le récent vainqueur du Masters 1000 de Miami, Hubert Hurkacz, qui menait 1 set à 0 contre l’Italien Thomas Fabbiano sur le court 2. Dusan Lajovic mené un set à rien par Daniel Evans et le Français Jérémy Chardy, qui servait pour le gain de la première manche (5-4) face à Alexander Bublik, sans oublier Lucas Catarina, 388e joueur mondial qui menait 7-6, 3-2 face à l'Italien Caruso, reprendront dans le même temps.
Les rencontres de Lucas Pouille et Fabio Fognini, qui devaient respectivement affronter Guido Pella et Miomir Kecmanovic, ont été également reportées, sans oublier les duels Cecchinato-Koepfer et Struff-Dimitrov. Ugo Humbert et Aslan Karatsev, avec des fortunes diverses, ont finalement fait partie des rares chanceux à pouvoir aller au bout de leur match.
picture

"Il n'y a qu'un seul favori, c'est Nadal, les autres ce sont des outsiders"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité