Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rolex Paris Masters - Norrie et Fritz qualifiés pour le deuxième tour

Mis à jour 31/10/2022 à 14:38 GMT+1

ROLEX PARIS MASTERS - Le Britannique Cameron Norrie et l'Américain Taylor Fritz se sont qualifiés ce lundi en ouverture du Rolex Paris Masters. Ils ont battu respectivement le Serbe Miromir Kecmanovic (6-2, 6-4) et l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (7-5, 6-2). Karen Khachanov et John Isner sont également passés.

Cameron Norrie à Bercy en 2022.

Crédit: Getty Images

Une entrée presque tranquille pour trois joueurs habitués du haut niveau mondial. Le Britannique Cameron Norrie s'est largement défait de Miromir Kecmanovic (6-2, 6-4) en 1h10 de jeu pour s'offrir un deuxième tour dans le Masters 1 000 parisien. Le 13e joueur mondial affrontera le vainqueur du duel entre Corentin Moutet et Borna Coric, où il aura l'occasion de jouer de son service redoutable lundi (8 aces).

Fritz garde espoir

En cas d'exploit à Paris cette année, Taylor Fritz, actuellement 8ème à la Race et premier des "non-qualifiés" pour le Masters, peut espérer gagner in extremis son ticket pour Turin. On en est loin mais l'Américain a entretenu l'espoir en franchissant le premier tour aux dépens de l'Espagnol Alejandro Fokina.
Breaké et mené 4-2 au premier set, le récent vainqueur du tournoi de Tokyo a parfaitement rectifié le tir. Il attend au prochain tour le vainqueur du match vedette de la soirée entre Andy Murray et Gilles Simon.

Khachanov se promène, Isner revient, Nishioka pour Alcaraz

. Parmi les autres qualifiés de ce début de programme, on note le Russe Karen Khachanov qui s'est rappelé au bon souvenir de son sacre en 2018 en s'offrant une promenade de santé face à Sebastian Baez, dans le dur physiquement en cette fin de saison (6-1, 6-1 en moins d'une heure). Khachanov pourrait défier Jannick Sinner au prochain tour.
. Victoire également de John Isner, qu'on n'avait plus revu depuis l'US Open et qui est bien revenu pour battre l'Allemand Oscar Otte (6-4, 7-6) en 1h21. L'Américain, qui a remporté la bataille des aces (19 à 12), retrouvera Andrey Rublev déjà qualifié l'attend.
. enfin, le numéro 1 mondial Carlos Alcaraz connaît lui aussi son adversaire : il s'agit du Japonais Yoshihito Nishioka, qualifié aux dépens d'Aslan Karatsev (6-3, 6-4) en 1h31.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité