Ses appels au kiné à Stuttgart ne laissaient rien présager de bon. Andy Murray ne sera pas de la partie cette semaine au Queen's, après sa blessure contractée lors de la finale du tournoi allemand dimanche, contre Matteo Berrettini. L'Ecossais a officialisé ce lundi son forfait pour le tournoi londonien, qui a débuté ce lundi, et à suivre sur Eurosport.
La nouvelle est tout sauf de bon augure en vue de Wimbledon (à partir du 27 juin), alors que Murray y avait retrouvé des couleurs l'an passé avant d'être éliminé par Denis Shapovalov au troisième tour. Petite consolation, ce n'est pas la hanche, source de tant de maux dans la carrière de l'ex-numéro un mondial, qui est en cause, mais un souci aux abdominaux.
ATP Queen's
Course poursuite et points interminables : Simon et Lopez ont offert un sacré spectacle
23/06/2019 À 15:51
"Ce tournoi compte beaucoup pour moi, et je suis déçu de ne pas pouvoir y participer, surtout après avoir déjà joué de bons matches sur herbe", a réagi l'actuel 47e joueur au classement ATP. Andy Murray est désormais lancé dans une course vers une remise en forme en vue du Grand Chelem britannique, pour lequel il ne devrait pas disposer du statut de tête de série après ce retrait au Queen's. Denis Kudla le remplace dans le tableau principal, avec un premier tour contre l'Italien Lorenzo Sonego.
ATP Queen's
La paire Murray-Lopez rallie le dernier carré
22/06/2019 À 20:12