Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stoppés par la pluie en demies, Mannarino et Gasquet devront revenir dimanche à 's-Hertogenbosch

Maxime Battistella

Mis à jour 15/06/2019 à 20:57 GMT+2

ATP ROSMALEN - Adrian Mannarino et Richard Gasquet devront revenir dimanche pour boucler leur demies respectives. Mannarino et Borna Coric ont été interrompus par la pluie, puis l'obscurité, au jeu décisif du 3e set (4-6, 6-3, 6-6(3-2) ). De son côté, Gasquet, tenant du titre, a été arrêté au 2e set de son duel face à Jordan Thompson à trois points de la sortie (5-7, 3-5, 40-30).

Adrian Mannarino

Crédit: Getty Images

Décidément, cette première semaine sur gazon est bien pertubée. Les demi-finales de S-Hertogenbosch ont été interrompues par la pluie, samedi, en début de soirée alors qu’elles semblaient sur le point de se conclure. Adrian Mannarino a ainsi vu son combat de plus de deux heures et demie face à Borna Coric s’arrêter en plein tie-break du troisième set (4-6, 6-3, 6-6) alors qu’il venait de faire le mini-break et menait 3 points à 2
Pour Richard Gasquet, la situation est plus critique encore. Le Biterrois est mené une manche à rien et 5-3 dans le deuxième set par l’Australien Jordan Thompson. Ce dernier servait pour le match et était confronté à une balle de debreak quand les débats ont été suspendus à 30-40.
En raison d’une visibilité plus que compromise en fin de journée, et malgré l’arrêt de la pluie, les organisateurs ont décidé de ne pas rappeler les joueurs qui termineront donc leur match demain à 11h du matin. La finale, qui peut donc toujours opposer deux Français, ne débutera pas avant 14h30.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article