Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Rotterdam : Kyrgios déclare forfait à cause d'une blessure au genou

Maxime Battistella

Mis à jour 07/02/2019 à 20:44 GMT+1

ROTTERDAM - Le tournoi indoor néerlandais a annoncé le retrait de Nick Kyrgios, 66e joueur mondial, touché au genou. Défait au premier tour à Melbourne, l'Australien connaît un début de saison 2019 difficile. Il rejoint Alexander Zverev, blessé à la cheville, dans la liste des forfaits notables aux Pays-Bas.

Nick Kyrgios lors du tournoi ATP de Brisbane

Crédit: Getty Images

Richard Krajicek doit commencer à se faire des cheveux blancs. Après avoir perdu sa tête de série numéro 1 Alexander Zverev, touché à la cheville, le directeur du tournoi de Rotterdam a enregistré un nouveau forfait d'envergure ce jeudi en la personne de Nick Kyrgios. Si l'Australien ne pointe qu'à la 66e place mondiale, son talent indéniable et son caractère à part sont souvent un gage de spectacle dont sera donc privée la compétition néerlandaise la semaine prochaine.
"Nick Kyrgios a fait examiner son genou la semaine dernière et a fait un test en double au premier tour du Challenger de Dallas qui ne s'est pas révélé concluant. Il ne pourra donc pas jouer à Rotterdam cette année encore", a communiqué Richard Krajicek. Engagé à Delray Beach et Acapulco dans les prochaines semaines, l'Australien a décidé de rester sur le continent américain pour se donner les meilleures chances de reprendre rapidement la compétition.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité