Getty Images

Djokovic effectuera bien son retour au Japon

Djokovic effectuera bien son retour au Japon
Par Eurosport

Le 25/09/2019 à 13:52Mis à jour Le 25/09/2019 à 15:37

ATP TOKYO - Novak Djokovic va mieux. Le Serbe, qui a posté une photo de lui et de ses compatriotes Viktor Troicki, Janko Tipsarevic et Filip Krajinovic après un entraînement mardi, a décidé de reprendre la compétition, comme prévu, la semaine prochaine au Japon selon la presse serbe. Apparemment remis de sa blessure à l'épaule, il enchaînera ensuite à Shanghaï.

Novak Djokovic a bien récupéré. Contraint à l'abandon voici trois semaines en huitième de finale de l'US Open contre Stan Wawrinka, il semble ne plus souffrir de l'épaule gauche. Le numéro 1 mondial, qui a repris l'entraînement comme il l'a partagé sur les réseaux sociaux, donc bien à Tokyo la semaine prochaine (30 septembre-6 octobre) selon la presse serbe, avant d'enchaîner à Shanghaï où il est tenant du titre.

Le "Djoker", qui a franchi le cap des 270 semaines passées à la place de numéro 1 mondial, veut se battre pour conserver son trône d'ici la fin de l'année. A la Race (classement depuis le 1er janvier), il accuse ainsi 1960 points de retard sur Rafael Nadal et pourrait céder la tête du classement ATP en cas de contre-performance lors du Masters 1000 de Shanghaï. Mais l'absence probable de son rival majorquin en Chine pourrait lui permettre de prolonger son règne.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0