Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paire cale d’entrée, Simon tranquille : tous les résultats à Tokyo

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/10/2019 à 13:48 GMT+2

ATP TOKYO - Retrouvez tous les résumés des matches de ce mardi à Tokyo. En matinée, Benoît Paire a pris la porte tandis que Gilles Simon a rallié le deuxième tour sans problème. Novak Djokovic s'est aussi qualifié face à Alexei Popyrin.

Benoît Paire

Crédit: Getty Images

Paire, déjà dehors

Deux de chute pour Benoît Paire. Le Français, déjà éliminé au premier tour à Chengdu, a encore subi une sortie de route surprise ce mardi à Tokyo. La tête de série numéro 4 a subi la loi du local Yasutaka Uchiyama en deux sets secs (6-2, 6-2). A côté de ses pompes, Paire laisse donc le Japonais retrouver le vainqueur du duel opposant Radu Albot.

Simon imite Pouille

Il y aura quand même des Français au 2e tour au Japon. Après Lucas Pouille, Gilles Simon s’est imposé face à Pablo Andujar, 52eme mondial (6-4, 6-0 en 1h10). Après un début de match où il aura alterné le chaud et le froid, le 50e mondial a fini par prendre le meilleur sur l’Espagnol, complètement déboussolé par le jeu du Niçois. Au prochain tour, ça sera une autre limonade face au géant Reilly Opelka, tombeur de son compatriote Taylor Fritz.
picture

Simon - Andujar : les temps forts

Tranquille comme Djoko

Une reprise en pente douce. Ce mardi, à Tokyo, Novak Djokovic retrouvait les courts un mois après son abandon en 8e de finale de l'US Open. Le Serbe n'a eu aucun problème à se défaire en 1h 30 d'Alexei Popyrin en deux sets (6-4, 6-2) et son épaule a tenu. Une victoire dans un fauteuil qui lance parfaitement la fin de saison du numéro 1 mondial à très fort enjeu. Au prochain tour, le Serbe défiera le Japonais Go Soeda.

Coric prend la porte

La tête de série numéro 2 est déjà dehors ! Borna Coric a été surpris d'entrée par le pugnace Taro Daniel qui, devant son public, a vendu très chèrement sa peau avant de remporter le tie break de la dernière manche (6-4, 4-6, 7-6). Le Japonais affrontera le vainqueur du duel opposant Jordan Thompson et Juan Ignacio Londero.

Shapovalov sans souci

Un premier tour sans souci pour le gaucher canadien. Denis Shapovalov a disposé de Miomir Kecmanovic en deux sets sans histoire (6-4, 6-4).

Les autres résultats

  • Reilly Opelka bat Taylor Fritz (6-3, 6-4)
  • Radu Albot bat Filip Krajinovic (6-3, 7-5)
  • Jordan Thompson bat Juan Ignacio Londero (6-3, 3-6, 6-3)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité