Getty Images

Paire cale d’entrée, Simon tranquille : tous les résultats

Paire cale d’entrée, Simon tranquille : tous les résultats
Par Eurosport

Le 01/10/2019 à 07:38Mis à jour Le 01/10/2019 à 13:48

ATP TOKYO - Retrouvez tous les résumés des matches de ce mardi à Tokyo. En matinée, Benoît Paire a pris la porte tandis que Gilles Simon a rallié le deuxième tour sans problème. Novak Djokovic s'est aussi qualifié face à Alexei Popyrin.

Paire, déjà dehors

Deux de chute pour Benoît Paire. Le Français, déjà éliminé au premier tour à Chengdu, a encore subi une sortie de route surprise ce mardi à Tokyo. La tête de série numéro 4 a subi la loi du local Yasutaka Uchiyama en deux sets secs (6-2, 6-2). A côté de ses pompes, Paire laisse donc le Japonais retrouver le vainqueur du duel opposant Radu Albot.

Vidéo - Uchiyama - Paire : les temps forts

02:36

Simon imite Pouille

Il y aura quand même des Français au 2e tour au Japon. Après Lucas Pouille, Gilles Simon s’est imposé face à Pablo Andujar, 52eme mondial (6-4, 6-0 en 1h10). Après un début de match où il aura alterné le chaud et le froid, le 50e mondial a fini par prendre le meilleur sur l’Espagnol, complètement déboussolé par le jeu du Niçois. Au prochain tour, ça sera une autre limonade face au géant Reilly Opelka, tombeur de son compatriote Taylor Fritz.

Vidéo - Simon - Andujar : les temps forts

02:05

Tranquille comme Djoko

Une reprise en pente douce. Ce mardi, à Tokyo, Novak Djokovic retrouvait les courts un mois après son abandon en 8e de finale de l'US Open. Le Serbe n'a eu aucun problème à se défaire en 1h 30 d'Alexei Popyrin en deux sets (6-4, 6-2) et son épaule a tenu. Une victoire dans un fauteuil qui lance parfaitement la fin de saison du numéro 1 mondial à très fort enjeu. Au prochain tour, le Serbe défiera le Japonais Go Soeda.

Vidéo - Sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir : Djokovic a éparpillé Popyrin façon puzzle

02:32

Coric prend la porte

La tête de série numéro 2 est déjà dehors ! Borna Coric a été surpris d'entrée par le pugnace Taro Daniel qui, devant son public, a vendu très chèrement sa peau avant de remporter le tie break de la dernière manche (6-4, 4-6, 7-6). Le Japonais affrontera le vainqueur du duel opposant Jordan Thompson et Juan Ignacio Londero.

Vidéo - Daniel - Coric : les temps forts

03:04

Shapovalov sans souci

Un premier tour sans souci pour le gaucher canadien. Denis Shapovalov a disposé de Miomir Kecmanovic en deux sets sans histoire (6-4, 6-4).

Vidéo - Shapovalov - Kecmanovic : les temps forts

02:40

Les autres résultats

  • Reilly Opelka bat Taylor Fritz (6-3, 6-4)
  • Radu Albot bat Filip Krajinovic (6-3, 7-5)
  • Jordan Thompson bat Juan Ignacio Londero (6-3, 3-6, 6-3)
Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0