Djokovic a quitté Martin

Djokovic a quitté Martin
Par Eurosport

Le 12/04/2010 à 13:56Mis à jour

Suite à sa tournée difficile aux USA, Novak Djokovic a stoppé sa collaboration avec l'Américain Todd Martin, qui faisait un binôme avec son coach historique, Marian Vajda, depuis août 2009. De retour à Monaco, le Serbe est ravi de retrouver la terre battue de Monte-Carlo où il fut finaliste en 2009.

"Cohabiter avec deux entraîneurs n'a pas marché comme je le souhaitais", a expliqué le Serbe, en grande difficulté sur son service dernièrement, un geste que Martin essayait de lui faire corriger.

Pour se consoler de ses déboires sur le court, il s'est mis au golf: "Je pensais que c'était le sport le plus ennuyeux du monde et aujourd'hui c'est ma plus grande passion." Lorsqu'on lui a demandé son handicap, Djokovic a répondu: "handicapé!" Avant d'annoncer, tout fier, qu'il venait de réussir son "premier eagle sur un par 4, à Indian Wells".

Battu d'entrée à Indian Wells par Olivier Rochus et en huitièmes à Miami par Ivan Ljubicic, le Serbe, résident monégasque, rencontrera un Français, Florent Serra ou Stéphane Robert, pour son entrée en lice au deuxième tour mercredi. "J'étais impatient de retrouver la terre battue, c'est la surface sur laquelle j'ai grandi et où j'ai obtenu de grands résultats l'année dernière", a souligné le N.2 mondial.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0