Getty Images

Novak Djokovic, premier qualifié pour les demi-finales

Djokovic, premier qualifié pour les demi-finales
Par Eurosport

Le 14/11/2018 à 22:07Mis à jour Le 14/11/2018 à 23:29

NITTO ATP FINALS - John Isner ayant remporté un set contre Marin Cilic, Novak Djokovic est le premier qualifié pour les demi-finales du Masters. Assuré de finir l'année à la place de N.1 mondial, le Serbe, qui a dominé ce mercredi Alexander Zverev en deux manches 6-4, 6-1 pour s'offrir une deuxième victoire en deux matches, n'a toujours pas perdu le moindre set à Londres.

Évidemment. Arrivé à Londres dans une forme étincelante, Novak Djokovic a confirmé dans la capitale anglaise ses excellentes dispositions du moment : deux matches et autant de succès à l’O2 Arena et voilà le numéro 1 mondial premier qualifié pour les demi-finales du Masters.

Attendue à la suite de son succès sur Alexander Zverev (6-4, 6-1), mercredi après-midi, sa qualification pour le dernier carré de l’ultime rendez-vous de la saison a été actée dans la soirée. En remportant le premier set face à Marin Cilic (avant de s'incliner en trois manches 6-7, 6-3, 6-4), John Isner a validé mathématiquement le billet du Serbe pour les demies.

Avant cela, le Djoker aura l’occasion vendredi de poursuivre son sans-faute face à Cilic, un adversaire, comme tous les autres membres de l’actuel top 10, contre lequel il présente un bilan positif (16-2). Une fois le Croate joué, il sera alors temps de passer aux choses sérieuses et de gravir les deux dernières marches séparant le meilleur joueur du monde d’un sixième titre dans le tournoi des maîtres.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0