Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La "jeunesse" de Clément

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/12/2010 à 22:10 GMT+1

Arnaud Clément, interrogé par L'Equipe ce dimanche, explique que tant qu'il aura "la flamme", il continuera sur le circuit et en Coupe Davis. L'Aixois précise qu'à partir "de maintenant", ce sont des "années bonus". Quant au groupe France, "il a mûri" : "Ces résultats, ce n'est pas un hasard".

TENNIS US OPEN 2010 Arnaud Clement

Crédit: AFP

Arnaud Clément a toujours "la flamme". Engagé avec le TC Marignane en barrages des Interclubs, l'Aixois, héros malheureux de la finale de la Coupe Davis envisage de poursuivre sa carrière. Et pourquoi pas, de rejouer en Coupe Davis si l'occasion se présente. Les émotions vécues cette années ont été plus fortes que les déceptions. Il est désormais prêt à prendre toutes les "années bonus" qui arrivent.
Et pour prolonger l'aventure, il a décidé de jouer moins de tournois en 2011 : "Cette année, j'ai fait beaucoup d'erreurs de jeunesse ! J'ai surchargé mon programme : j'ai disputé trente-cinq tournois ! Trente-cinq tournois à trente-trios ans, c'est n'importe quoi ! Déjà qu'on ne peut pas les faire à vingt ans, alors, là, L'an prochain, il faudrait partir sur vingt-huit tournois, pas plus."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité