Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Benoît Paire a failli rejoindre le centre de formation de l'OM : "C'est paradoxal, mais au foot j'étais très calme"

Clément Lemaître

Publié 11/10/2021 à 22:31 GMT+2

Dans un entretien accordé au site officiel de l'OM ce lundi, Benoît Paire, qui participera à la rencontre caritative entre "la team OM" et la "team UNICEF" au Vélodrome mercredi, a révélé avoir failli rejoindre le centre de formation de l'Olympique de Marseille lorsqu'il était jeune. "Il fallait s’éloigner de ma famille, et je n’étais peut-être pas prêt à cet âge-là", a-t-il souligné.

Paire et Kyrgios, des bad boys ? "Connors et McEnroe étaient bien pires"

Mercredi, Benoît Paire participera au "match des héros", une rencontre caritative entre "la team OM" et la "team UNICEF" au Vélodrome. Dans une vidéo diffusée par l'Olympique de Marseille lundi, l'actuel 50e joueur mondial a révélé avoir failli rejoindre le centre de formation du club olympien lorsqu'il était jeune. "J’étais un grand fan, comme mes parents, et mon frère avant moi. Il n’y avait qu’un club pour moi : c’était l’Olympique de Marseille", a-t-il d'abord déclaré.
"J'ai joué au foot depuis que je suis né jusqu’à mes 14 ans. Le centre de formation de l’OM m’avait contacté pour l’intégrer. J’avais le choix entre le tennis et le foot, et c’est vrai que pour le foot il fallait s’éloigner de ma famille, et je n’étais peut-être pas prêt à cet âge-là. Même si mon rêve, c’était de devenir joueur de foot, je suis joueur de tennis, donc je suis très content, a-t-il ajouté avant de conclure. C’est paradoxal, mais quand je jouais au foot j’étais très calme... Je me sentais vraiment entouré par mes coéquipiers."
picture

Paire et Kyrgios, des bad boys ? "Connors et McEnroe étaient bien pires"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité