Tennis

Coronavirus : Malade, Patrick McEnroe se veut rassurant

Partager avec
Copier
Partager cet article

Patrick McEnroe

Crédits Imago

ParEurosport
01/04/2020 à 10:40 | Mis à jour 01/04/2020 à 10:56

Patrick McEnroe a annoncé mardi avoir été testé positif au Covid-19. L'ancien joueur, ex-capitaine de l'équipe américaine de Coupe Davis et frère de la légende du tennis mondial John McEnroe, a posté une vidéo sur son compte Twitter pour donner des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Le coronavirus n'épargne personne. Pas plus les personnalités publiques que les anonymes, le décès de Pape Diouf l'a malheureusement montré mardi. Le même jour, c'est Patrick McEnroe, frère de John McEnroe et notamment ex-capitaine de l'équipe des Etats-Unis de Coupe Davis, qui a annoncé être malade. Mais l'intéressé ne s'est pas voulu alarmiste, dans une vidéo partagée sur son compte Twitter, il a expliqué que, malgré son test positif, il se sentait plutôt "bien".

Tennis

Del Potro se sépare de son coach

IL Y A 3 HEURES

"Je suis chez moi depuis 11 jours, depuis que j'ai eu quelques légers symptômes. (...) Mon test est revenu positif aujourd'hui (mardi, ndlr), c'est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que je me sens bien, je n'ai plus de symptômes et je suis à 100 %", a indiqué McEnroe. Avant d'encourager ses compatriotes à prendre la situation au sérieux. "Nous sommes en quarantaine avec ma famille depuis plus de deux semaines, je vous encourage à faire pareil. J'envoie mes pensées et prières pour tous ceux qui combattent la maladie, il faut que nous prenions nos responsabilités, que nous écoutions les recommandations et que nous restions à la maison."

Roland-Garros

Nadal - Gasquet, duodecima, gâteau d'anniversaire... Nos souvenirs parisiens du roi Rafa

IL Y A 4 HEURES
Dans le même sujet
Tennis
Partager avec
Copier
Partager cet article

Dernières infos

Tennis

Del Potro se sépare de son coach

IL Y A 3 HEURES

Vidéos récentes

Wimbledon

Wilander : "Je n’arrive pas à croire que Nadal a battu Federer en finale de Wimbledon 2008"

00:03:54

Les plus lus

Sports mécaniques

"La signature d'Alonso risquerait de provoquer une révolution chez Renault"

HIER À 14:49
Voir plus