Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe Davis - Jo-Wilfried Tsonga s'en veut

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/04/2014 à 23:06 GMT+2

Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné contre Peter Gojowczyk, 119e mondial (5-7, 7-6 [3], 3-6, 7-6 [8], 8-6 en 4h19'), vendredi à Nancy en quart de finale de Coupe Davis, malgré deux balles de match en sa faveur. Le Manceau assume ses responsabilités.

Coupe Davis 2014 Jo-Wilfried Tsonga France

Crédit: AFP

Après la défaite de Julien Benneteau face à Tobias Kamke, Jo-Wilfried Tsonga se devait de ramener la France dans ce match de coupe Davis face à l’Allemagne. Mission échouée pour "Jo" qui revient sur sa défaite et assume ses erreurs en conférence de presse.
Jo-Wilfried Tsonga : "Je m'en veux. Oui, ça fait mal. Je n'ai pas envie de revivre ça. J'ai le match en mains pendant quatre heures et je le perds. Je dois mener deux sets à rien. En entrant sur le terrain à 1-0, mon adversaire (Peter Gojowczyk) s'est senti pousser des ailes. Il a fait un super match, il a été vaillant et il a aussi eu beaucoup de réussite. Il ne joue pas tous les jours comme ça, sinon il ne serait pas 119e mondial. Je regrette bien sûr cette volée ratée sur ma balle de match. C'est horrible. La balle arrive vite et elle monte, elle monte et sort. Maintenant, ce n'est pas fini. Si on me demande de jouer en double, j'irai. Physiquement, je suis solide. Et dimanche, on va se battre comme des fous".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité