Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F. Lopez : "Un miracle"

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/11/2008 à 09:00 GMT+1

Feliciano Lopez et Fernando Verdasco étaient épatés par leur propre performance. Samedi, lors du double de la finale de Coupe Davis, les deux Espagnols ont battu la paire argentine David Nalbandian/Agustin Calleri en quatre sets et permis à l'Espagne de m

Eurosport

Crédit: Eurosport

Emilio Sanchez (capitaine de l'équipe d'Espagne): "C'est une victoire qu'il fallait aller chercher. On a vécu toutes sortes d'émotions dans le troisième set. D'abord les Argentins qui étaient mal, puis nous qui lâchons tout à coup et enfin un tie-break incroyable. Mais la finale n'est pas jouée. Rien n'est fait."
Feliciano Lopez (ESP, vainqueur du double): "Ça été quasiment un miracle qu'on gagne ce tie-break (du troisième set). C'est un match que je n'oublierai jamais. C'était un match rare dans une ambiance incroyable."
Fernando Verdasco (ESP, vainqueur du double): "Je ne sais pas si c'était le plus grand match de ma carrière, mais en double, cela ne fait aucun doute. On a joué un grand tennis. Nous savions que nous ne pouvions pas nous relâcher face à eux parce qu'ils vous mangent tout de suite."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité