ATP - Coupe Davis: Arnaud Clément juge l'incident Mickael Llodra-Benoit Paire "regrettable"

Arnaud Clément juge l'incident Llodra-Paire "regrettable"
Par AFP

Le 26/03/2013 à 13:47Mis à jour Le 26/03/2013 à 13:55

Le capitaine de l'équipe de France de tennis a jugé mardi "regrettable" l'incident entre Mickaël Llodra et Benoît Paire qui a émaillé leur rencontre du 1er tour la semaine dernière au tournoi Masters 1000 de Miami (dur).

Arnaud Clément veut calmer le jeu sur l'incident Llodra-Paire survenu au tournoi de Miami. Les deux joueurs s'étaient échangés des insultes tout au long de leur rencontre, remportée par Llodra (32 ans). Et Paire avait quitté le court sans aller serrer la main de son adversaire au filet, une chose très rare en tennis, qui plus est entre compatriotes.

"Bien sûr que c'est regrettable, d'autant qu'ils s'entendent très bien à la base", a commenté Clément depuis Miami où il assiste aux tournois nord-américains, après avoir dévoilé la sélection de l'équipe de Coupe Davis pour le quart de finale en Argentine, où figure Llodra.

"Ça ne m'a pas dérangé pour ma sélection, cette histoire a fait un peu trop de bruit même si c'est logique que ce soit repris. Je suis persuadé que dans les semaines qui viennent, ils vont se reparler, du moins je l'espère, ce sont deux garçons intelligents", a ajouté Clément.

Le capitaine de l'équipe de France a ajouté commencer à penser à Paire (23 ans) pour la Coupe Davis. "Il est jeune, il progresse. C'est un peu tôt par rapport aux autres", a-t-il indiqué.

0
0