Getty Images

Fed Cup : La demi-finale France - États-Unis aura lieu à l'Arena du Pays d'Aix

La demi-finale France - États-Unis aura lieu à l'Arena du Pays d'Aix

Le 26/02/2018 à 16:05Mis à jour Le 26/02/2018 à 18:28

FED CUP - Le lieu de la demi-finale de la Fed Cup entre la France et les Etats-Unis est connu. Pour tenter de se qualifier en finale les 21 et 22 avril prochains, Kristina Mladenovic et ses coéquipières pourront compter sur le soutien de l’Aréna du Pays d’Aix, une salle inaugurée en octobre dernier et qui compte 6700 places.

Face aux Etats-Unis, nation tenante du titre de la Fed Cup, l'équipe de France va avoir besoin de soutien. Et pour cette grande demi-finale, qui se déroulera les 21 et 22 avril prochains, la FFT a annoncé ce lundi qu'elle se déroulerait du côté de la métropole d’Aix-Marseille-Provence. Et plus précisément dans l’Aréna du Pays d’Aix.

Cette salle, inaugurée en octobre dernier, compte 6700 places. "Le comitié a appelé enfin tous les supporters à venir en masse soutenir nos joueuses face à la nation tenante du titre et emmenée par les sœurs Williams", récite ainsi le communiqué, qui souligne d'ailleurs la grande prestation de Kristina Mladenovic en quart de finale face à la Belgique.

"A cet égard, le Comité exécutif a souhaité rappeler qu'honorer une sélection en équipe de France ne saurait faire l’objet de la moindre négociation", peut-on ainsi lire. Un message masqué (ou pas) à Caroline Garcia ?

0
0