Eurosport

Houdet ou l'élégance du Mousquetaire

Houdet ou l'élégance du Mousquetaire
Par Eurosport

Le 10/07/2019 à 22:00Mis à jour Le 12/07/2019 à 14:21

En quête de son premier titre en simple à Wimbledon, le N°3 mondial Stéphane Houdet arbore cette année à Londres une tenue spéciale destinée à rappeler l'élégance des Mousquetaires du tennis tricolore. Attention French touch !

A l’occasion de sa onzième participation au Tournoi de Wimbledon (12-14 juillet), Stéphane Houdet, 3e joueur mondial en simple et numéro un en double, disputera ses matches vêtu d’une chemise sur-mesure créée tout spécialement pour l’occasion par Daniel Lévy, tailleur d’exception dont la réputation dépasse les frontières françaises.

"L’idée de rendre hommage aux Mousquetaires me trottait dans la tête depuis un moment, et finalement, il m’a semblé que Wimbledon était le lieu où leur empreinte très française était la plus frappante, explique Stéphane Houdet. Ce Temple du tennis symbolise l’élégance et la tradition". L’occasion pour lui de rappeler sa passion pour Wimbledon et combien les valeurs incarnées par les Mousquetaires ont pu l’inspirer, et ce, dès son plus jeune âge.

Stéphane Houdet

Stéphane HoudetEurosport

Copyright photo : Maxime HIBON

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0