Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jo-Wilfried Tsonga blessé et forfait pour l'Open d'Orléans

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 24/09/2018 à 12:36 GMT+2

OPEN ORLEANS - La saison cauchemar de Jo-Wilfried Tsonga continue. De retour à la compétition après sept mois d'absence lors du tournoi de Metz, le désormais 76e mondial a été contraint de déclarer forfait pour l'Open d'Orléans. "Il s’est blessé hier à l’entraînement. Le médecin lui a diagnostiqué ce matin une déchirure des abdominaux", a déclaré le directeur du tournoi.

Jo-Wilfried Tsonga

Crédit: Getty Images

Jo-Wilfried Tsonga ne s'en sort pas. Alors qu'il pensait entrevoir la lumière au bout du tunnel, voilà que le Français s'est de nouveau blessé. Résultat, il est contraint à déclarer forfait pour l'Open d'Orléans, où il était tête de série nº1. "Jo-Wilfried Tsonga s’est blessé hier à l’entraînement. Le médecin lui a diagnostiqué ce matin une déchirure des abdominaux", a annoncé ce lundi matin Didier Gerard, directeur du tournoi. "Il vient donc de déclarer forfait", ajoute-t-il.
Voilà donc une bien mauvaise nouvelle pour Tsonga, qui avait effectué son retour à compétition la semaine dernière à Metz après plus de sept mois d'absence. Le tout suite à une opération du ménisque gauche. "Je ne m'inquiète pas trop. Il faut continuer à travailler et retrouver des qualités au fur et à mesure du temps pour essayer d'aller gagner des matches. Il faut que mon corps s'habitue à jouer sous tension. Ça va prendre du temps", avait-il alors confié après sa défaite face à Peter Gojowczyk au premier tour.
Une semaine plus tard, le voilà de nouveau à l'infirmerie. Quand rien ne va...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité