Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La poisse pour le tournoi de Bâle : l'édition 2021 est elle aussi annulée

Vincent Roussel

Publié 04/06/2021 à 17:31 GMT+2

ATP BALE - Comme cela avait déjà été le cas l'an passé, le tournoi ATP 500 de Bâle prévu du 25 au 31 octobre a été annulé, comme l'ont annoncé ce vendredi les organisateurs. Ceux-ci, en concertation avec l'ATP, ont été à nouveau mis à mal par la pandémie de Covid-19.

Déjà annulé en 2020, le tournoi ATP 500 de Bâle, remporté à 10 reprises par Roger Federer, a également été annulé en 2021 en raison de la pandémie de Covid-19

Crédit: Getty Images

Roger Federer ne pourra pas briller, pour la deuxième année de suite, dans sa ville natale. Comme en 2020, en raison de la pandémie de Covid-19, le tournoi indoor ATP 500 de Bâle, qui devait avoir lieu du 25 au 31 octobre, a été annulé, comme l'ont annoncé l'ATP et les organisateurs du tournoi remporté à 10 reprises par Federer, triple tenant du titre.
"C'est avec le coeur lourd que cette décision a été prise, a précisé Roger Brennwald, le directeur du tournoi, dans un communiqué. Notre attention est désormais tournée vers l'organisation d'un évènement sûr et réussi en 2022. Nous attendons avec impatience de pouvoir de nouveau accueillir les joueurs et nos fans passionnés l'an prochain", a-t-il promis.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité