Getty Images

Laver Cup : Edmund complète le Team Europe, Sock avec le "Monde"

Laver Cup : Edmund complète le Team Europe, Sock avec le "Monde"
Par Eurosport

Le 21/08/2018 à 18:12Mis à jour Le 21/08/2018 à 18:39

Les derniers joueurs des équipes "Europe" et "Monde" ont été dévoilés ce mardi en préambule de la deuxième édition de la Laver Cup. Kyle Edmund jouera avec l'équipe d'Europe, qui défendra son titre à Chicago du 21 au 23 septembre. Jack Sock a lui été intégré au squad mondial dirigé par John McEnroe.

"C'est un honneur et une opportunité extraordinaire. J'ai hâte de rejoindre ces grands joueurs dans le Team Europe". C'est en ces termes que Kyle Edmund s'est réjoui de sa sélection, mardi. Le Britannique fera équipe avec Roger Federer, Alexander Zverev, Novak Djokovic, Grigor Dimitrov and David Goffin à l'occasion de la deuxième édition de la compétition, qui se déroulera à Chicago du 21 au 23 septembre prochains. Il a été choisi par Bjorn Borg, capitaine du Team Europe.

En face, John McEnroe a opté pour son compatriote Jack Sock comme dernier représentant du Team Monde, dont le fer de lance sera Juan Martin Del Potro. Les deux hommes seront accompagnés de Kevin Anderson, John Isner, Diego Schwartzman et Nick Kyrgios.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0