Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters 1000 Cincinnati : Cilic et Auger-Aliassime éliminés dès le 1er tour

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/08/2019 à 22:14 GMT+2

MASTERS 1000 CINCINNATI - Alors qu'il avait semblé en progrès ces dernières semaines, Marin Cilic est retombé dans les travers d'une saison difficile pour lui lundi dans l'Ohio. Il s'est incliné dès le 1er tour contre le Moldave Radu Albot (6-4, 7-6) en 1h55 de jeu. Félix Auger-Aliassime n'a pas connu plus de réussite contre Miomir Kecmanovic (6-3, 6-3).

Marin Cilic à Montréal en 2019

Crédit: Getty Images

Un petit tour et puis s’en vont. Marin Cilic et Félix Auger-Aliassime n’ont pas fait long feu dans l’Ohio. Le Croate et le Canadien se sont respectivement inclinés face au Moldave Radu Albot (6-4, 7-6) et au Serbe Miomir Kecmanovic (6-3, 6-3) dès le 1er tour du Masters 1000 de Cincinnati, lundi. Au 2e tour, Albot affrontera soit Laslo Djere, soit Diego Schwartzman, tandis que Kecmanovic a rendez-vous avec Alexander Zverev.
Apparu en progrès à Washington et Montréal, Cilic a encore été trahi par son manque de confiance du moment, ne parvenant pas à convertir ses quatre balles d’égalisation à une manche partout : les deux premières sur le service adverse à 6-5 en sa faveur et les deux suivantes dans le tie-break. Le bras du Croate a tremblé dans les moments importants. A l’approche de l’US Open, seul tournoi du Grand Chelem à son palmarès, il est en plein doute.
Auger-Aliassime est apparu sans énergie face à un adversaire à peine plus vieux que lui. Toujours en difficulté au service (46 % de premières balles et 10 doubles fautes), le Canadien a été balayé en un tout petit peu plus d’une heure. Après les émotions vécues devant son public la semaine dernière, il aura du temps pour préparer le dernier Majeur de l’année.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité