Eurosport

Roddick forfait

Roddick forfait, Tsonga plus près de Londres
Par Eurosport

Le 17/11/2009 à 17:16Mis à jour

Andy Roddick a déclaré forfait pour le Masters de Londres. L'Américain, qui n'a pas pu s'entraîner correctement ces dernières semaines en raison d'un genou gauche douloureux, libère ainsi une place pour Robin Söderling, N.9 mondial. Jo-Wilfried Tsonga devient ainsi premier remplaçant.

Jo-Wilfried Tsonga doit encore attendre deux ou trois jours pour savoir s'il se rendra à Londres en qualité de remplaçant. Le Français a consulté comme prévu (voir Tsonga remplaçant hésitant) le Docteur Montalvan lundi soir et ce dernier n'a pas pu établir de diagnostic définitif. "Le poignet est encore douloureux mais, à moins qu'il ne puisse pas tenir la raquette, il y a de bonnes chances pour qu'il y aille", déclarait le médecin à L'Equipe, mardi. Depuis le forfait attendu d'Andy Roddick et annoncé en miliue d'après-midi par L'Equipe TV, il faudrait que la blessure empire pour ne pas imaginer JWT au moins dans les travées du "O2", le stade du Masters.

Voici la liste des joueurs actuellement inscrits pour le Masters : Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Murray, Juan Martin Del Potro, Nikolay Davydenko, Fernando Verdasco et Robin Söderling.

. Del Potro est diminué par une douleur aux abdominaux, mais il tient à tout prix à commencer la compétition, lui qui a abandonné à Bercy pour ne pas hypothéquer ses chances. L'Argentin avait d'ailleurs déjà joué l'an passé à Shanghai dans des conditions similaires (blessure au pied) et cela l'avait handicapé en finale de la Coupe Davis.
. Söderling a été blessé il y a deux semaines, mais il n'a pas donné le moindre signe de faiblesse à Bercy comme l'ensemble des autres joueurs.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0