"Je suis incomprise"

Henin : "Je suis une personne incomprise"
Par AFP

Le 31/10/2005 à 10:06Mis à jour

La saison de Justine Henin prend des allures de chemin de croix. Touchée aux ischio-jambiers depuis son triomphe à Roland Garros, l'ancienne numéro un mondiale a confirmé son forfait pour le prochain Masters. Affaiblie au niveau physique, la Belge fait ég

Forfait confirmé au Masters

Henin-Hardenne risque ainsi de devoir payer l'amende (de 100.000 à 200.000 dollars) que l'association des joueuses professionnelles, la WTA, impose à celles qui refusent de disputer le Masters. "Je suis en négociation avec Larry Scott (le patron de la WTA). Je m'attends à devoir aller à Los Angeles pendant deux jours pour assurer la promotion du circuit et avoir des contacts avec les sponsors", a-t-elle précisé.

Une blessure tenace

Le moral en berne

Dans l'entretien au Soir dans lequel la joueuse de 23 ans a confié son mal-être actuel, Henin-Hardenne a encore expliqué qu'elle pourrait revenir sur sa décision de ne pas disputer la Fed Cup en 2006.

Justine Henin-Hardenne a également avoué souffrir des critiques qui la visent en Belgique depuis son déménagement à Monaco et son refus d'évoluer en Fed Cup. "Je suis une personne incomprise. Je ne pense pas mériter de me retrouver au centre de la critique comme c'est le cas en ce moment", a-t-elle plaidé, insinuant ne pas être une femme heureuse suite au décès de sa mère lorsqu'elle n'avait que douze ans et aux conflits avec son père qu'elle ne voit plus aujourd'hui. "J'ai un manque que personne ne comblera jamais et qui limitera pour toujours mon bonheur. Je vis des moments importants, mais sans mes parents ce ne sera jamais la même chose ", a conclu la championne olympique.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0