Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rafael Nadal domine Jared Donaldson et se qualifie pour le 3e tour

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/03/2019 à 07:13 GMT+1

ATP INDIAN WELLS - Aucun souci pour Rafael Nadal lors de son entrée en lice en Californie. Le numéro 2 mondial a facilement dominé Jared Donaldson en deux manches (6-1, 6-1) et retrouvera Diego Schwartzman au 3e tour.

Rafael Nadal (Indian Wells 2019)

Crédit: Getty Images

Rafael Nadal n'a eu aucun mal à se qualifier pour le 3e tour du Masters 1000 d'Indian Wells. L'Espagnol, numéro 2 mondial, n'a eu besoin que de 72 minutes pour écarter l'invité américain, Jared Donaldson, 192e au classement ATP, en deux manches 6-1, 6-1.
Cinq breaks convertis sur six opportunités, aucune balle de break concédée, l'entrée en lice de "Rafa" dans le premier Masters 1000 de la saison a ressemblé à une promenade de santé face à un joueur qu'il avait battu lors de leur unique rencontre à Shanghai en 2017. Dans la première manche, Jared Donaldson, invité à Indian Wells, n'a tenu que l'équivalent de deux jeux avant d'encaisser un 5-0 fatal (6-1) alors que le second set a quasiment été un copié-collé du premier. Breaké sur son premier jeu de service, l'Américain est revenu à 2-1 avant de voir Nadal foncer vers la victoire en 1h12 de jeu (6-1, 6-1).
Finaliste malheureux de l'Open d'Australie, battu par le numéro un mondial Novak Djokovic, Rafael Nadal affrontera l'Argentin Diego Schwartzman, 26e mondial. Les deux joueurs se retrouvent un peu plus de huit mois après le quart de finale de Roland-Garros qui avait vu l'Argentin mené un set zéro avant de s'incliner en quatre manches face au futur vainqueur du tournoi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité