Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stanislas Wawrinka: "Je manquais de fraîcheur"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/05/2013 à 19:13 GMT+2

Battu pour la neuvième fois par Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Madrid (6-2, 6-4), Stanislas Wawrinka a reconnu qu'il avait peiné physiquement et mentalement pour faire suffisamment le poids.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Il a très bien commencé, moi non, je n'étais pas au maximum physiquement et mentalement. Si ça avait été le cas, ça aurait été très compliqué, mais là ça l'était encore plus. Il dictait les points et contre lui ça devient impossible."
"Je ne suis pas blessé, juste fatigué des deux dernières semaines. Aujourd'hui, il jouait mieux que moi, j'ai essayé de le pousser dans le deuxième mais c'était trop pour moi. Il me manquait du jus, contre Rafa, ça se paye tout de suite. Même quand je suis à 100% c'est difficile de le battre surtout sur terre."
"Les conditions étaient complètement différentes, le soir c'est plus lent, ça rebondit moins. Mais bon quand on joue Rafa, c'est un joueur incroyable. Depuis son retour, il a tellement gagné... Je ne me sentais pas bien pendant le match mais c'est parce qu'il est si fort."
"Pour l'instant Roger est N.2, il va passer N.3, mais être devant lui à la Race, ça ne me fait rien de particulier, ça me fait sourire parce que ça fait parler."
"Mon objectif, c'était de remporter un titre et de me rapprocher du top 10, donc je l'ai fait je suis satisfait, mais je ne revois pas mes objectifs.Je sais que ça va être difficile de le rester donc j'espère finir l'année aux alentours de la 10e place."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité