Getty Images

Coric perd provisoirement un de ses coaches

Coric perd provisoirement un de ses coaches

Le 14/03/2019 à 17:48Mis à jour Le 14/03/2019 à 18:24

MIAMI - Borna Coric a annoncé sur les réseaux sociaux jeudi que l'un de ses coachs, Kristijan Schneider, ne l'accompagnerait pas sur le circuit cette année. Le Croate, qui se prépare pour le tournoi de Miami, a dévoilé que celui qui l'entraîne en duo avec Riccardo Piatti souffre de "problèmes de santé" qui l'empêcheront de voyager en 2019. Le joueur n'a pas évoqué un éventuel remplaçant.

Borna Coric traverse une période compliquée en ce moment. Eliminé dès son entrée en lice à Indian Wells où il défendait sa demi-finale de l’an dernier, le jeune Croate ne restera pas 12e joueur mondial la semaine prochaine. Mais plus que quelques places perdues au classement, il vient de subir un coup dur puisqu’un membre de son équipe, Kristijan Schneider, ne pourra plus l’accompagner sur le circuit cette saison, comme il l’a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux.

Schneider est l’un des deux coachs de Coric, avec l’Italien Riccardo Piatti, depuis le début de la saison 2018. Il souffre de "problèmes de santé" qui l’empêcheront de voyager pendant le reste de l’année selon le joueur croate qui n’a pas donné plus de précision. Actuellement à Miami pour préparer le deuxième Masters 1000 de l'année, Coric a indiqué espérer un retour de Schneider dès 2020 sans évoquer le nom d’un éventuel remplaçant, même provisoire.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0