Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Isner, le tenant tient toujours debout

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/03/2019 à 20:48 GMT+1

MASTERS 1000 MIAMI - Sans vraiment convaincre, John Isner est venu à bout de l'accrocheur Albert Ramos-Vinolas dimanche. Une victoire en deux sets tendus (7-5, 7-6) et quasiment deux heures de jeu. Le géant américain est en huitièmes de finale et peut donc toujours rêver à conserver son titre en Floride.

John Isner à Miami.

Crédit: Getty Images

Le tenant poursuit sa route au Masters 1000 de Miami. Ce dimanche, John Isner n'a pas lâché de set mais a tout de même dû s'employer pour se défaire d'Albert Ramos-Vinolas (7-5, 7-6[6]) en 1h53. Lauréat de l'édition 2018, l'Américain sera donc bien au rendez-vous des huitièmes de finale du Masters 1000 floridien cette année encore.
Dans un duel d'opposition de styles, le 9e joueur mondial a, une fois de plus, pu compter sur la puissance de son service. Confronté à une balle de set dans le jeu décisif de la seconde manche, Isner a claqué deux aces cruciaux avant de profiter d'un coup droit dans le filet de l'Espagnol pour sceller sa victoire. Au prochain tour, le géant de Greensboro (2m08) sera confronté au Britannique Kyle Edmund, tombeur de Milos Raonic.
.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité