DECLARATIONS - Andy Roddick à Bercy
Andy Roddick (USA, battu par le Croate Ivan Ljubicic en demi-finale):
"Ce matin, en me levant, j'ai marché et ça allait. Mais dès que je me suis mis à bouger sur le court, ça a commencé à durcir (l e bas de son dos). C'était difficile de bouger et d'appuyer certains coups. Au bout de deux jeux, je me suis mis à douter de mes chances."
Masters series Paris-Bercy
Berdych étonne Bercy
06/11/2005 À 22:00
(A propos de sa participation au Masters à partir du 13 novembre à Shanghaï) "Je ne sais pas. J'espère qu'elle n'est pas remise en cause. Evidemment, je ne suis pas aussi optimiste qu'il y a deux jours. Ljubicic joue très bien. Je sais qu'il n'a pas eu de grands résultats en Grand Chelem. Je crois qu'il a pas mal de choses à prouver ici. Depuis un mois, c'est probablement le meilleur joueur du circuit. Il sert bien et il a vraiment amélioré d'autres aspects de son jeu."
Ivan Ljubicic (CRO, vainqueur de l'Américain Andy Roddick):
"J'ai bien débuté. C'était très important contre un gars comme Andy. Ensuite, j'ai pu jouer décontracté car il ne me posait pas de problèmes sur mes jeux de service. J'ai bien servi et bien joué du fond du court. J'ai senti qu'il avait un problème au dos, qu'il ne se déplaçait pas très bien, surtout sur les balles courtes. Moi aussi, j'avais un problème à un genou. C'était un match étrange où nous savions tous les deux que l'autre n'était pas à 100 % physiquement. J'ai une petite inflammation à un muscle derrière un genou."
"Ça ne devrait pas s'aggraver demain. Jouer le Masters, c'est ce qu'il y a de mieux après une victoire en Grand Chelem car il faut bien jouer toute l'année pour y arriver. (Se sachant qualifié pour le Masters) J'ai joué totalement décontracté, sans aucune pression, peut-être pour la première fois depuis cinq semaines. J'ai joué un grand match, en totale confiance et décontraction sur tous mes coups. J'ai le sentiment que peu de gars sont aussi en forme que moi en ce moment. Je n'irai pas à Shanghaï en touriste, même si ce sera mon premier Masters."
Masters series Paris-Bercy
Ljubicic irrésistible
06/11/2005 À 05:30
Masters series Paris-Bercy
Ljubicic à Shanghaï
05/11/2005 À 06:45