Qui a dit que les n°1 mondiaux ne se côtoyaient pas ? C'est pourtant ce que Roger Federer et Tiger Woods aiment faire depuis quelque temps. Leur amitié s'est révélée en plein jour l'an dernier, lorsque la star du golf mondiale fut invitée aux côtés de Mirka Miroslawa, compagne de Roger Federer, à l'US Open 2006. Une invitation rendue au n°1 mondial ATP qui n'a pas manqué de suivre l'Américain lors du tournoi HSBC championship en Chine l'an passé.
Cette année, les deux champions se sont déjà retrouvés à Dubai le mois dernier et ont récidivé à Miami, à la grande joie de Woods : "C'est vraiment génial que Federer soit ici. Il est un grand supporter du golf et c'est assez sympa d'avoir à ses côtés le plus grand athlète avec moi sur ce tournoi."
Sony Ericsson Open Miami
Le printemps de Djokovic
31/03/2007 À 06:00
Il faut dire que cette amitié a du bon. Une mini-compétition est née entre eux sur le nombre de Grands Chelems remportés... Après la victoire de Roger Federer à l'Open d'Australie, sa 10e victoire en Grand Chelem, Tiger Woods n'a pas manqué de lui souligner par SMS qu'il avait encore deux tournois majeurs d'avance par rapport au Suisse...
Sony Ericsson Open Miami
Canas enchaîne
29/03/2007 À 19:00
Sony Ericsson Open Miami
Djokovic prend sa revanche
29/03/2007 À 05:30