Tennis

"Mon secret pour rester jeune ? Ce n'est pas vegan" : Quand Wawrinka titille Djoko sur son régime

Partager avec
Copier
Partager cet article

Stan Wawrinka (L) of Switzerland and Novak Djokovic of Serbia

Crédits Getty Images

ParMaxime Battistella
19/04/2020 à 11:11 | Mis à jour 19/04/2020 à 11:43

Confinement oblige, les stars du tennis trouvent d'autres moyens de garder le contact avec leur public. Certaines se sont mises aux "lives" sur les réseaux sociaux. Samedi, Stan Wawrinka et Novak Djokovic ont ainsi échangé plus ou moins sérieusement. Et le Suisse en a profité pour glisser un petit tacle au Serbe sur son régime. Une séquence assez drôle et sympathique, voyez plutôt !

Stan Wawrinka fait feu de tout bois sur les réseaux sociaux. Déjà très inspiré quand il s'agit de publier des photos humoristiques où il se démultiplie pour tromper la solitude du confinement, le Vaudois est passé maître dans l'exercice des "lives Instagram". Et après ses fameux apéritifs partagés avec Benoît Paire, il a échangé samedi avec Novak Djokovic, lui-même. Si les deux hommes ont évoqué leurs carrières respectives, ils n'ont pas hésité à se chambrer pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Comme lors de cette séquence où le numéro 1 mondial a évoqué l'âge de son interlocuteur qui ne s'est pas fait prier pour le renvoyer dans les cordes avec humour.

Tennis

Del Potro se sépare de son coach

IL Y A 3 HEURES

"Tu as 35 ans, Stan, c'est ça ?", s'est amusé le "Djoker". "Oui, je l'ai super bien fêté tout seul. C'est vieux, hein ?", lui a répondu ironiquement Wawrinka. Pour ménager son acolyte, le Serbe l'a alors complimenté, avec un sourire en coin. Et l'échange, tout sourire, s'est révélé presque à la hauteur de leurs duels sur le court.

- Non, tu as l'air plus jeune que ça ! Qu'est-ce que tu utilises ? Quelle est ton secret, ta potion magique ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la répartie de "Stanimal" a fait mouche, Djokovic riant volontiers après l'allusion (à peine voilée) à son régime alimentaire, lui qui ne mange plus de viande notamment. Mais le numéro 1 mondial a mis un point d'honneur à avoir le dernier mot : "Ah tu préfères le vin italien... C'est ton côté romantique." A défaut de spectacle tennistique, ces petites séquences sont décidément des petits bonbons à savourer, loin des interviews parfois aseptisées du circuit.

Roland-Garros

Nadal - Gasquet, duodecima, gâteau d'anniversaire... Nos souvenirs parisiens du roi Rafa

IL Y A 4 HEURES
Wimbledon

Wilander : "Je n’arrive pas à croire que Nadal a battu Federer en finale de Wimbledon 2008"

IL Y A 9 HEURES
Dans le même sujet
Tennis
Partager avec
Copier
Partager cet article

Dernières infos

Tennis

Del Potro se sépare de son coach

IL Y A 3 HEURES

Vidéos récentes

Tennis

Il y a 11 ans - Rafael Nadal sorti par Söderling, la terre de Roland a tremblé !

00:00:40

Les plus lus

Sports mécaniques

"La signature d'Alonso risquerait de provoquer une révolution chez Renault"

HIER À 14:49
Voir plus