Li : "Fière de moi"

Li : "Fière de moi"
Par Eurosport

Le 29/01/2011 à 13:53Mis à jour Le 29/01/2011 à 13:57

Première Chinoise en finale de Grand Chelem, Na Li retient surtout sa performance en Australie, plus que sa défaite face à Kim Clijsters (3-6, 6-3, 6-3). Autre première pour elle et son pays, elle sera 7e mondiale au classement WTA, publié lundi prochain.

"Bien sûr que je retire des choses positives. Je pense avoir joué un très bon tennis. Elle a certes mieux joué que moi. Elle a plus d'expérience que moi en Grand Chelem."

"Après le premier set, je pensais encore avoir une chance car elle jouait plutôt la sécurité. Mais elle a changé un peu son jeu, est devenue plus agressive et j'étais un peu en retard sur ses balles. Après le match, une fois revenue aux vestiaires, je me suis dit que le tennis devrait ne se jouer qu'en un set (rires). Mais je suis fière de moi.

(A propos des supporteurs chinois) "Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une fois que je suis arrivée en finale, il y avait beaucoup d'entraîneurs chinois. Bien sûr les fans veulent que je gagne, mais pendant le match, ils me disaient comment jouer. Je ne sais pas, peut-être étaient-ils trop excités."

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0