Eurosport

Open d'Australie, Wimbledon, Roland-Garros... Pour quel tournoi du Grand Chelem êtes-vous fait(e) ?

Pour quel tournoi du Grand Chelem êtes-vous fait(e) ?

Le 11/01/2019 à 11:51

Open d’Australie 2019 - Le premier Majeur de l'année pointe le bout de son nez. En attendant de suivre, confortablement installé devant Eurosport, ce qui va se passer du côté de Melbourne, on vous propose de vous frotter à notre test de personnalité pour répondre à une question : mais au fait, pour quel tournoi du Grand Chelem êtes-vous fait(e) ?

Eurosport Player: Regardez jusqu'à 18 courts en LIVE

Voir sur Eurosport

On y est. Le voilà, le premier Grand Chelem de la saison 2019 de tennis. A chaque grand tournoi, en conférence de presse ou au micro sur le terrain après un match, toutes les joueuses et tous les joueurs sont d’accord : "Ici, c’est vraiment mon endroit préféré". Et avec un joli sourire, ça passe tranquillement. Mais nous ne sommes pas dupes messieurs dames ! Dans le fond, on le sait que vous avez une énorme préférence. Et vous, vous êtes plutôt Open d’Australie, Roland-Garros, Wimbledon ou US Open ?

Piqûre de rappel : l'Open d'Australie est à suivre en exclusivité sur Eurosport, la chaîne du tennis, du 14 au 27 janvier. Et même dès maintenant pour ne rien manquer des qualifications !

0
0