Getty Images

Pour relancer sa carrière, Mladenovic fait confiance à Bajin

Pour relancer sa carrière, Mladenovic fait confiance à Bajin
Par Eurosport

Le 15/04/2019 à 16:06Mis à jour Le 15/04/2019 à 16:59

Après une saison et demi difficile, Kristina Mladenovic a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière. Ainsi, la 66e joueuse mondiale a décidé de collaborer avec Sascha Bajin, l'ancien coach de la numéro 1 mondiale, Naomi Osaka. Une annonce officialisée sur son compte Instagram.

Cette fois, le doute n'est plus permis. Oui, Sascha Bajin est bel et bien le nouveau coach de Kristina Mladenovic. Aperçu dans son box du côté de Miami, l'Allemand a officellement été nommé ce lundi par la 66e mondiale. Bajin est une tête bien connue du circuit, puisqu'il a notamment collaboré avec Serena Williams, Caroline Wozniacki et plus récemment Naomi Osaka.

"Je suis très contente d’annoncer ma nouvelle collaboration avec Sascha Bajin. Bienvenue dans la team coach ! ", a ainsi écrit Mladenovic sur les réseaux sociaux. Élu entraîneur de l'année en 2018, Bajin est une valeur sûre pour la Française, plus que jamais en quête de confiance pour retrouver son meilleur niveau. Ce nouveau binôme devrait débuter du côté du tournoi d'Istanbul, qui se déroule du 22 ou 28 avril. En attendant, Mladenovic disputera la demi-finale de Fed Cup face à la Roumanie à Rouen (20-21 avril).

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0