Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Jennifer Capriati utilise sa gifle de coup droit à mauvais escient

ParAFP

Publié 22/03/2013 à 13:14 GMT+1

L'ex-championne américaine de tennis Jennifer Capriati devra répondre devant la justice de faits de harcèlement et de violences à l'encontre de son ancien compagnon.

Capriati

Crédit: AFP

Capriati, de nouveau face à la justice. Le tribunal du comté de Palm Beach (Floride) a annoncé jeudi, que l'ancienne numéro une mondiale de tennis, Jennifer Capriati, devra se présenter à son procès prévu le 17 avril. Elle est accusée par son ancien petit ami de harcèlement et de violences le jour de la Saint-Valentin. En attendant, l'ex-championne, qui compte trois Grands Chelems à son palmarès, a été laissée libre.
L'Américaine, 36 ans, aurait eu une altercation avec Ivan Brannan, dont elle s'est séparée l'année dernière, dans un club de sport de North Palm Beach en Floride, le jour de la Saint-Valentin. Selon un rapport de police, Brannan était en train de faire de la musculation lorsque Capriati a commencé à lui hurler dessus avant de lui donner quatre coups de poings dans l'abdomen. Il s'est alors enfermé dans le vestiaires des hommes avant d'appeler les urgences.
Brannan a déclaré à la police que Jennifer Capriati le harcelait depuis leur rupture en février 2012, après avoir été en couple pendant plus d'un an. "Les faits qui circulent concernant M. Brannan sont une exagération de la déposition de police qui n'a recueilli que le témoignage de celui-ci et non de Mme Capriati", avait dénoncé l'attachée de presse de l'ancienne joueuse de tennis lors du dépôt de plainte de Brannan il y a dix jours
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité