Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Nick Kyrgios aide son prochain en bon samaritain

Maxime Battistella

Mis à jour 25/04/2019 à 12:32 GMT+2

Touché au genou droit, Nick Kyrgios prépare son retour à la compétition chez lui en Australie. Et le joueur s’est fait encore remarquer… mais pour de bonnes raisons.

Nick Kyrgios tout sourire lors de son match face à Dusan Lajovic, le 24 mars 2019 à Miami.

Crédit: Getty Images

Nick Kyrgios chercherait-il à écorner son image de "bad boy" ? Actuellement chez lui à Canberra où il récupère d’une blessure au genou droit, l’Australien a donné un coup de main bienvenu à un chauffeur en détresse. Revenant d’une session d’entraînement en voiture, il a remarqué sur le bord de la route deux personnes en train de pousser un véhicule visiblement en panne.
Kyrgios s’est alors arrêté et a proposé son aide qui a été acceptée avec bonheur par les intéressés. Après une longue poussée et une fois le véhicule ramené à bon port, le joueur, rapidement reconnu, s’est prêté de bonne grâce au jeu du selfie. Mais il ne se doutait pas que l’histoire serait reprise par la presse australienne.
Kyrgios a retweeté l’article en question, s’étonnant que son geste ait été remarqué. "Ce genre de choses ne devrait pas être relevé, ça arrive tous les jours", a-t-il réagi. Cette histoire a en tout cas le mérite de montrer une autre facette de l’Australien dont le comportement parfois provocateur sur le court en horripile plus d’un.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité