Roger Federer et Rafael Nadal ne vont pas rejouer ensemble.Attendue depuis deux ans et leur première sortie ensemble à l'occasion de la première édition de la Laver Cup, la nouvelle réunion des deux géants du circuit ATP a été annulée après le forfait de Nadal pour la journée de dimanche. L'organisation du tournoi a précisé que Nadal était blessé au poignet. L'Espagnol a évoqué une blessure à la main.

Roland-Garros
Affamé, Nadal a dévoré McDonald
IL Y A 2 HEURES

Tsitsipas et Thiem en doublures, Kyrgios aussi out

"J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette Laver Cup et je suis très déçu de ne pas être capable de jouer aujourd'hui. Mais j'ai une inflammation à la main et je me dois reposer", a expliqué Nadal sur les canaux de la Laver Cup.

Federer ne va pas rester orphelin pour disputer son match de double dominical. Le Team Europe, qui mène 7-5 avant la dernière journée de compétition, va pouvoir compter sur les services de Stefanos Tsitsipas pour épauler Federer face à la paire américaine John Isner - Jack Sock en milieu de journée. Dominic Thiem remplacera Nadal en simple pour défier Taylor Fritz (qui remplace quant à lui Nick Kyrgios) plus tard dans la journée.

Qui est le plus en retard, distrait ou drôle du Team Europe? Federer et sa bande balancent les noms!

Roland-Garros
Nadal, à savourer sans modération
27/09/2020 À 21:18
Masters Rome
A une semaine de Roland, le fantôme de Nadal : "Ce n'est pas le moment de chercher des excuses"
19/09/2020 À 22:47