Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Roland-Garros 2014 : Murray devra revenir dimanche pour rejoindre les cadors en 8es

Alexandre Coiquil

Mis à jour 01/06/2014 à 01:40 GMT+2

Match de folie sur le Lenglen, où Andy Murray et Philipp Kohlschreiber n'ont pu se départager avant l'arrivée de la nuit samedi (3-6, 6-3, 6-3, 4-6, 7-7). Tête de série numéro 7, le Britannique finira son match dimanche, avec pour objectif d'imiter les hommes forts du circuit et de rallier le tour suivant.

Andy Murray pendant Roland-Garros 2014

Crédit: Panoramic

C'est un véritable thriller qu'ont fait vivre Andy Murray et Philipp Kohlschreiber aux spectateurs du court Suzanne-Lenglen samedi soir. Embarqués dans une rencontre marathon, les deux hommes se sont quittés sur le score de 7-7 dans le cinquième et dernier set de ce troisième tour, qui compte déjà 3h17 de jeu. Andy Murray, surpris d'entrée par le classieux joueur allemand, avait pourtant la rencontre à sa main dans la quatrième manche. Complètement à côté de ses baskets, le Britannique a laissé revenir son adversaire et s'est retrouvé, sans le voir venir, à devoir jouer un set décisif (3-6, 6-3, 6-3, 4-6).
Touché à la cuisse depuis la fin de ce maudit quatrième set, le N.7 mondial, massé à quatre reprises, tenait encore debout et a fait encore forte impression. L'Allemand, qui a debreaké à 2-0 et obtenu le break dans la foulée à 2-2, n'a pas tenu le coup quand il a dû faire la course en tête. Malgré un dernier engagement compliqué, la tête de série N.28 a tenu le choc sans concéder de balle de match. A 21h40, la nuit est venue perturber ce qui était en train de devenir un match à très haute tension. Les deux hommes, pas très loin de montrer leur meilleur tennis, boucleront cette affaire, dimanche, en deuxième position sur le court Suzanne-Lenglen.
Regardez cet événement sur Eurosport Player: Suivez l’intégralité de Roland Garros sur votre PC et vos appareils mobiles, jusqu’à 7 courts en Live.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité