Getty Images

Surprise : le choc Federer-Wawrinka sera sur le Lenglen !

Surprise : le choc Federer-Wawrinka sera sur le Lenglen !
Par Eurosport

Le 03/06/2019 à 20:00Mis à jour Le 03/06/2019 à 20:14

ROLAND-GARROS - C'est une annonce surprise qui risque de faire des déçus. Mardi, le choc 100% suisse entre Roger Federer et Stan Wawrinka aura lieu sur le court Suzanne-Lenglen dès 14h. Parce qu'il a terminé plus tard lundi face à Paire, Kei Nishikori affrontera donc Rafael Nadal sur le Central pour une place en demi-finale après le match entre Sloane Stephens et Johanna Konta.

Les spectateurs du Suzanne-Lenglen sont décidemment gâtés sur cette quinzaine. Ceux du Central, en revanche... Mardi, c'est un obscur règlement du tournoi qui a poussé à faire jouer le choc entre Roger Federer et Stan Wawrinka dès 14h sur le Suzanne-Lenglen. En effet, la programmation officielle, avant de connaître les affiches, prévoyait un quart dame sur le Central pour débuter puis un quart messieurs pour équilibrer. L'inverse sur le Lenglen.

Mais, puisque Kei Nishikori a terminé son match lundi face à Benoît Paire après 15h, les organisateurs n'ont pas eu d'autres choix que de le faire jouer dans le deuxième quart de la journée, sur le Central donc. Et, de fait, propulser le choc de la journée sur le Lenglen dès l'ouverture des matches. Dur pour ceux qui espéraient voir le duel 100% suisse sur le Chatrier. Mais un régal pour les détenteurs d'un billet sur le Lenglen.

Court Philippe-Chatrier - à partir de 14h

S.STEPHENS (USA/N.7) - J.KONTA (GBR/N.26)

K.NISHIKORI (JAP/N.7) - R.NADAL (ESP/N.2)

Court Suzanne-Lenglen - à partir de 14h

S.WAWRINKA (SUI/N.24) - R.FEDERER (SUI/N.3)

M.VONDROUSOVA (TCH) - P.MARTIC (CRO/N.31)

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0