Getty Images

Sharapova ne sera pas à Roland

Sharapova ne sera pas à Roland
Par Eurosport

Le 15/05/2019 à 22:29Mis à jour Le 15/05/2019 à 22:42

ROLAND-GARROS - Comme pressenti, Maria Sharapova ne sera pas de la partie porte d'Auteuil. La Russe a annoncé son forfait pour Roland mercredi sur son compte Instagram à cause de sa blessure à l'épaule pour laquelle elle a été opérée en février. Sharapova est tombée au 35e rang mondial et n'a pas disputé le moindre match sur terre cette saison.

Convalescente suite à son opération de l'épaule droite fin février, Maria Sharapova a pris la décision de ne pas disputer Roland-Garros cette année. Absente des courts depuis fin janvier à l'occasion de l'Open de Saint-Pétersbourg, la Russe de 32 ans a annoncé la nouvelle via son compte Instagram ce mercredi.

"Tu vas beaucoup me manquer Paris, jusqu'à l'année prochaine ! Parfois, les bonnes décisions ne sont pas les plus faciles", a regretté la double lauréate des Internationaux de France sur son réseau social.

Toutefois, la 35e joueuse mondiale s'est voulue rassurante sur son état de santé. "Pour les bonnes nouvelles, j'ai repris l'entraînement sur le court et je retrouve ma force dans mon épaule", a-t-elle précisé, sans pour autant annoncer la moindre date d'un retour potentiel sur les terrains.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0