Tennis
Roland-Garros

Le grand retour de Federer est pour dimanche

Partager avec
Copier
Partager cet article

Roger Federer

Crédit: Getty Images

ParEurosport
24/05/2019 à 11:24 | Mis à jour 24/05/2019 à 19:10

ROLAND-GARROS - Si l'on ne connaît pas encore les horaires des matches de dimanche, journée d'ouverture du tournoi, on sait quels joueurs et joueuses seront concernés. L'organisation du Grand Chelem parisien a annoncé vendredi que la partie basse des tableaux masculin et féminin serait la première sur le pont. Roger Federer sera là.

Roger Federer fera son grand retour sur la terre battue du court Philippe-Chatrier dès dimanche. La présence du Suisse a été annoncée ce midi par le tournoi. Quatre après sa dernière apparition Porte d'Auteuil, le vainqueur de Roland-Garros 2009 sera opposé à Lorenzo Sonego en troisième rotation sur le court Philippe-Chatrier.

Le "Sunday start" concernera les deux parties basses des tableaux féminin et masculin. Seront également sur le pont : Angelique Kerber qui ouvrira le tournoi sur le Central à 11h, suivie par Stefanos Tsitsipas. Sur le court Suzanne-Lenglen, Marin Cilic débutera lui aussi en fin de matinée son match face à Thomas Fabbiano, suivi par Kei Nishikori contre Quentin Halys puis le duel entre les Françaises Kristina Mladenovic et Fiona Ferro. Lauréate en 2016, Garbiñe Muguruza aura l'honneur de disputer le premier match sur le tout nouveau court Simonne-Mathieu, avant un duel intéressant entre Nicolas Mahut et Marco Cecchinato. Novak Djokovic et Dominic Thiem débuteront, quant à eux, vraisemblablement mardi.

Roland-Garros

En 2020, Federer n'ira (probablement) qu'à Roland sur terre battue

14/02/2020 À 08:37

Le programme de dimanche sur les trois grands courts :

Roland-Garros

Cette fois, Roland aussi a son toit

05/02/2020 À 10:16
Dans le même sujet
TennisRoland-Garros
Partager avec
Copier
Partager cet article