Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adrian Mannarino stoppé par Kei Nishikori au 2e tour

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 31/10/2018 à 12:55 GMT+1

MASTERS PARIS-BERCY - Adrian Mannarino s'est bien battu mais il en fallait plus pour dominer Kei Nishikori, vainqueur en deux manches (7-5, 6-4) au 2e tour du Masters parisien. Impeccable sur sa mise en jeu, chirurgical au moment de faire la différence, le Japonais a confirmé sa belle fin de saison et peut encore croire au Masters.

Adrian Mannarino débordé par Kei Nishikori au 2e tour du Masters de Paris-Bercy 2018

Crédit: Getty Images

La marche était trop grande pour Adrian Mannarino. Battu par Kei Nishikori en deux sets (7-5, 6-4), le Français a été éliminé dès le deuxième tour à Bercy. Malgré une belle résistance, le récent finaliste du tournoi de Moscou a dû s'incliner face au 11e mondial. Incapable de se procurer la moindre balle de break durant la rencontre, Mannarino n'a que (trop) rarement mis en danger son adversaire.
Nishikori, lui, s'est montré d'un réalisme cruel. Deux balles de break converties... sur deux obtenues (une dans chaque set) pour le Japonais, c'était trop pour le Français. Un nouveau tricolore est donc tombé ce mercredi, après Pouille (battu par Simon), Tsonga, Mahut et Chardy mardi. De son côté, Nishikori, qui peut encore croire au Masters, affrontera le vainqueur du match entre Anderson et Basilashvili au prochain tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité