A 35 ans, Stan Wawrinka réfléchirait-il à une reconversion ? Si le Vaudois espère bien aller encore chercher un titre du Grand Chelem d'ici la fin de sa carrière sur les courts, il explore en ce moment de nouveaux horizons qu'il partage sur les réseaux sociaux. Mardi, il a ainsi dévoilé travailler sur un film en tant que producteur sur son compte Instagram, grâce à la complicité de son ami, l'humoriste Kev Adams.

ATP Vienne
Sans pitié pour Evans, Sonego a brillamment confirmé son exploit face à Djokovic
IL Y A UNE HEURE

"Cette année, je me suis lancé un nouveau challenge, celui de produire un film. Un rêve de gosse pour moi ! Et hier, j'ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier, grâce à mon frère, ce génie Kev Adams ! Tant de bienveillance de toute l'équipe m'a permis de vivre une journée incroyable ! Hâte que vous puissiez découvrir ce film", s'est enthousiasmé Wawrinka, posant sur une photo au côté du comédien.

Le Suisse a conclu son message par un "#maisonderetraite" qui explicite le titre du film "MDR" dont la date précise de sortie en 2021 n'a pas encore été précisée. Daniel Prévost, Gérard Depardieu ou encore Jean-Luc Bideau seront également au casting. D'ici là, Wawrinka devrait être à nouveau occupé... mais sur les courts de tennis.

ATP Vienne
Anderson a résisté, mais a fini par craquer devant Rublev : les temps forts
IL Y A 4 HEURES
ATP Nur-Sultan
Mannarino s'offre une 10e finale
IL Y A 5 HEURES