Pour une déception, c'est une déception. La paire Herbert – Mahut prend déjà la porte à Tokyo. Les deux Français se sont inclinés d'entrée face aux deux Britanniques Andy Murray – Joe Salisbury en deux manches assez sèches (6-3, 6-2) et 75 minutes de jeu.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité sur Eurosport !
Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont un palmarès long comme le bras. A eux deux, ils ont tout gagné, les quatre tournois du Grand Chelem et même le Masters. Mais les Jeux Olympiques se refusent encore et toujours à eux. Cette sortie de piste prématurée est la deuxième de suite pour eux. En effet, à Rio en 2016, les deux Tricolores avaient subi la loi de la paire colombienne Juan Sebastian Cabal et Robert Farah.
US Open
Herbert et Mahut s’arrêtent en quart
07/09/2021 À 22:48
Sacrés à Roland-Garros au mois de juin, Mahut et Herbert représentaient sur le papier et d'assez loin la meilleure chance de médaille tricolore en tennis, à l'occasion de ces Jeux Olympiques de Tokyo, disputés cet été. Après Roland, il y a malheureusement eu Wimbledon. Sur le gazon londonien, Herbert s'était blessé à la cuisse et les deux hommes avaient dû abandonner face à Jérémy Chardy et Fabrice Martin. Les deux hommes n'avaient pas voulu prendre le moindre risque avant les Jeux, qui sont déjà terminés. Le rêve olympique est très certainement définitivement passé.
Open d'Australie
La paire Mahut-Herbert sortie par... celle de Paire
24/01/2020 À 07:10
Coupe Davis
La paire Mahut/Herbert sauve l'honneur
21/11/2019 À 15:52