Du 5 au 7 avril, l'Ultimate Tennis Showdown (UTS) fera son retour pour une deuxième saison après trois premières éditions lors de la première saison débutée à l'été 2020. Juste avant le début de la saison de terre battue, l'UTS 4 aura lieu à Sophia Antipolis, dans l'enceinte de l'académie Mouratoglou, et présente un casting alléchant.
Stefanos Tsitsipas, cinquième joueur mondial, sera la tête d'affiche de cette nouvelle édition, après une première participation l'an dernier à ce tournoi si particulier. Les Français Gaël Monfils et Corentin Moutet seront aussi présents, tout comme Fabio Fognini et Alexander Bublik, des showmen reconnus. De quoi pouvoir normalement assurer convenablement le spectacle avec de tels noms !
ATP Atlanta, GA
Paire contraint à l'abandon contre Ruusuvuori, Sinner éliminé
IL Y A 9 HEURES
Pour rappel, le format de l'UTS est bien spécifique, puisque la compétition se joue en quart-temps de dix minutes, avec des interviews de joueurs en fins de sets, des possibilités de faire appel aux coachs et des cartes à utiliser pour transformer les règles du jeu. Un nouveau spectacle en perspective, qui se disputera pour la première fois sur terre battue cette année.

L'UTS ? "Carte ou pas carte, ça reste du tennis, on l'a vu à la fin c'est le meilleur qui gagne"

ATP Kitzbühel
Première demi-finale ATP pour Rinderknech à Kitzbühel
IL Y A 11 HEURES
Tokyo 2020
Di Pasquale : "Il y a de la fierté à voir le tennis français représenté de cette manière"
IL Y A 16 HEURES