Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tsonga vainqueur du Challenger de Cassis, retrouve le top 60 mondial

ParAFP

Mis à jour 08/09/2019 à 17:47 GMT+2

Venu sur le Challenger de Cassis pour retrouver de sensations, Jo-Wilfried Tsong a remporté le tournoi en s'imposant devant facilement devant l'Israélien Dudi Sela (6-1, 6-0) dimanche. Une victoire qui lui permet de retrouver le Top 60 au classement mondial.

Jo-Wilfried Tsonga à Washington en 2019

Crédit: Getty Images

Jo-Wilfried Tsonga a rempli son contrat. Le Français a surclassé l'Israélien Dudi Sela dimanche en finale du tournoi Challenger de Cassis (6-1, 6-0), dans le sud de la France, pour remporter son deuxième tournoi de la saison. Venu retrouver du rythme dans une compétition de la deuxième division mondiale, le Manceau n'est resté que 43 petites minutes sur le court, le temps pour lui de se défaire du 166e joueur au classement ATP.
Tsonga, tête de série n°1 à Cassis, a gagné cinq matches lors de cette semaine, remportant au passage son deuxième titre de la saison après le tournoi ATP de Montpellier en février. Il s'était incliné au premier tour de l'US Open à New-York il y a deux semaines contre l'Américain Tennys Sandgren après avoir mené deux sets à zéro. Actuel 65e mondial, après être tombé au-delà de la 250e place en 2018 suite à de nombreuses blessures, Tsonga va retrouver le top 60 à l'ATP à partir de lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité