Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paire n'a pas traîné

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/08/2019 à 02:42 GMT+2

US OPEN - Premier tour parfaitement géré par Benoît Paire. La tête de série numéro 29 s'est imposée en trois sets face à Brayden Schnur (6-2, 6-4, 6-4). Une bonne chose de faite en 1h48 de jeu.

Benoit Paire

Crédit: Getty Images

Après Gilles Simon, qui a gagné en prenant son temps, Jo-Wilfried Tsonga, qui a perdu aussi en restant plus que de raison sur le court, Paire est allé bien plus vite et n'a rien laissé en route. Le Français s'est imposé en trois manches face à Brayden Schnur (6-2, 6-4, 6-4). Sur le court numéro 7, la tête de série numéro 29 a déroulé. Une heure et quarante-huit minutes lui ont suffi pour passer le premier obstacle.
Globalement, Benoît Paire a quasiment tout mieux fait que le 92e joueur mondial. Si sa première balle n'a pas été d'une précision folle, il a parfaitement su défendre sa mise en jeu, ne laissant qu'une balle de break (convertie) au Canadien.
Pour le reste, le Français a maîtrisé les événements, prenant le service de Schnur à 5 reprises. Bref, Paire n'a pas tremblé. La suite, ce sera face à Aljaz Bedene. Loin d'être insurmontable pour ce Paire-là.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité