Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

US OPEN - Ruud a pris le meilleur sur Paul et Kachanov profite de l'abandon de Draper

Yohann Le Coz

Mis à jour 03/09/2022 à 00:28 GMT+2

US OPEN - Au troisième tour, Casper Ruud a pris le meilleur sur Tommy Paul. Favori dans ce match, le Norvégien a concédé deux sets mais a fini par s'imposer après 4h23 de match (7-6, 6-7, 7-6, 5-7, 6-0). Karen Kachanov a profité de l'abandon de Jack Draper en plein milieu d'une partie très disputée pour décrocher son billet pour les huitièmes.

Le show Davidovich Fokina continue : les temps forts de sa victoire sur Galan

Casper Ruud a décroché son billet pour les huitièmes de finale et il ne l'a pas volé. Un bel effort de près de 4h30 pour l'emporter contre Tommy Paul en cinq sets : 7-6, 6-7, 7-6, 5-7, 6-0. Le finaliste du dernier Roland Garros a mis le temps avant de parvenir à dérouler contre l'Américain.
Après la déception de l'élimination dès le premier tour à Cincinatti, Ruud continue son bonhomme de chemin dans cet US Open et retrouvera un certain Corentin Moutet au prochain tour.

Kachanov profite de l'abandon de Draper

Le Russe Karen Khachanov a bénéficié de l'abandon de son adversaire du soir, Jack Draper, pour se hisser en huitièmes. Le 31e mondial était loin d'être sorti d'affaire avant que le Britannique ne jette l'éponge à cause d'un ischio-jambier fragilisé. Après presque 2h30 de jeu, le score était seulement d'un set partout, 6-5 dans le troisième en faveur de Kachanov. Au prochain tour, il retrouvera le gagnant du duel entre Careno-Busta et De Minaur.

Davidovich Fokina sort Galan Rivero

La dernière fois qu'Alejandro Davidovic Fokina a remporté plus de deux matches d'affilée, c'était en avril, à Monte-Carlo, où il avait atteint la finale. Ce vendredi, c'est au troisième tour de l'US Open que l'Espagnol s'est imposé face à Daniel Elahi Galan Riveros (94e mondial) en quatre sets : 6-4, 5-7, 6-4, 6-4 au bout de trois heures et 17 minutes de jeu. Sans complètement dominer son adversaire, le 39e joueur mondial a tranquillement déroulé pour aller chercher les huitièmes de finale pour la deuxième fois de sa carrière. Il y retrouvera Matteo Berrettini, vainqueur d'un Andy Murray combattif à souhait.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité